Accueil / Général / Beug coop asse endommagent [hotline fermer ]


Beug Coop asse endommagent [Hotline fermer ]

Sujet posté le 08/08/2010 à 17H48 par SAM 2/6
SAM 2/6 08/08/2010 à 17H48 08/08/2010 à 18H23
Bonjour, voilà je sais que les admin ont le droit de prendre des Vacance. Mais la sa empêche vraiment le jeu.
les livraisons des semences pour le libre service de la Car dont je fais partie ont subit un beug, le coup des livraisont au augmenter et il y a plus de stock se qui nous pause problème vue que sa genère une grosse perte ( perte de 4 000 000 a 5 000 000 €)
Donc voila c'est endommagent pour la Coop
JOUEUR_8_1 09/08/2010 à 13H15
Salut, je ne vois pas d'où peut venir le problème mais tu vas pouvoir m'aider étant donné que tu as fait le transport toi même. Tu n'as rien trouvé d'anormal au moment de faire le transport ? Tu utilise quelle méthode ? l'ancienne (en faisant tout les allers/retours) ou la nouvelle ? Tu n'utilise pas plusieurs onglet ? Tu utilises quel navigateur .

Pour tester, je me suis permis de faire un transport pour ta car qui a très bien marché (avec la nouvelle méthode).

Sinon, j'ai rétabli ta situation financière.
SAM 2/6 09/08/2010 à 13H35
J'ai Utiliser l'ancien méthode, et je n'est rein vue d'anormale, je ne comprend pas. Et je n'utilise que un seul onglet de Google Chrome.

Mais Maintenant petit Problème quand je vais voir les Bâtiments de Car, sa ne m'affiche ( sa affiche que nous n'avons plus de bâtiment mais ils s'affiche toujours dans le Menu de gauche


Merci en tout caps
JOUEUR_8_1 09/08/2010 à 13H48
Ok, vais essayer de chercher de ce coté là. Pour le problème des bâtiments, c'est corrigé.
JOUEUR_8_1 09/08/2010 à 16H48
J'ai corrigé qqch qui devrait faire que cela ne se reproduise plus.
MAC-FLY (VIP) 09/08/2010 à 21H56
J'ai eu un soucis similaire environ vers les mm horaires, plus aucun de mes silos CAR ne figurais dans mon onglets STOCKS

Pourtant je pouvais transporté de la marchandise aux usines, étant donner que je fait le transport moi même. (nouvel méthode)

Bon je ne me suis pas affolé, j'ai quitter le jeu puis plus tard c'est revenu normal !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :